s p q r Index du Forum
s p q r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ambassadeur Spectre.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s p q r Index du Forum -> Secteur public -> Demande de pacte / Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gott

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Ambassadeur Spectre. Répondre en citant

Bonjour a vous.

Je viens sur votre forum histoire d'éclaircir quelques points sur la situation que nous vivons tous en se moment.

Le conflit commença par un de mes raides... Et oui ogame est un jeu de stratégie. Les attaques sont permisent autant sur vous que sur moi... Enfin apparement moins sur vous.

Les flottes suivantes se sont affrontées le : 25.05.2010 02:35:23

Attaquant [size=150]gott [/size]
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 80%
Sonde 1

G.transp. 3
Croiseur 20

Sonde 1

Défenseur [size=150]Piero [/size]
Armes: 70% Bouclier: 60% Coque: 70%
P.transp. 1
G.transp. 2
Recycleur 19

Sonde 1 ( -0 )

G.transp. 3 ( -0 )
Croiseur 20 ( -0 )

Sonde 1 ( -0 )

Défenseur [size=150]Piero [/size]
Détruit

L'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte
[size=100]34.528[/size] unités de métal, [size=100]34.528[/size] unités de cristal et [size=100]21.943[/size] unités de deutérium

L'attaquant a perdu au total [size=100]0[/size] unités.
Le défenseur a perdu au total [size=100]332.000[/size] unités.
Un champ de débris contenant [size=100]61.200[/size] unités de métal et [size=100]38.400[/size] unités de cristal.
Le champ de débris est formé à 0 % par la flotte de l'attaquant, à 100 % par la flotte du défenseur

Vos 5 recycleurs ont une capacité totale de 100.000.
61.200 unités de métal et 46.800 unités de cristal sont dispersées dans ce champ.
 Vous avez collecté 53.200 unités de métal et 46.800 unités de cristal.

Recyclé à 92.59%

Total recyclé : 100.000 (Métal + Cristal)

Pillages

33.773 unités de métal, 21.479 unités de cristal, 10.972 unités de deutérium

Attaquant : 257.223
Défenseur : -332.000

Désolé pour le rp Le logiciel beug un peu chez moi en se moment... Soit une renta de 250k
Alors je pense que nous serons tous d'accord sur une chose. C'est un jolie raide bien rentable.

La particularité de se raide... c'est que le défenseur a pété son cable... C'est amusé a raider les spectres (a même perdu de la flotte en raidant des spectres)
Le joueur disais que nous irions en guerre... Enfin je me suis dit il est fou de prendre une déscision seul pour toute une alliance...

Moi j'ai concerté les miens... Et je pense qu'il est hors de questions qu'une guerre officiel se fasse.
La spectre a une bonne réputation de raideur inter-uni... Et nous n'allons pas entrer en guerre en début d'univers ceux qui nous ferai passer pour des gens assez ridicules même si nous gagnons la guerre.

La dessus ont pourra en discuter... Mais je pense pas que je discuterai avec le mec nerveux et qui capte rien a ogame.

Pour la pacte des deutiers. A cause de cette mauvaise entente et a l'avenir je pense qu'il ne pourra en aucun cas être accepté.

Nous spectres avons tous les Rc de votre chère amis et ne laisserons pas passer la chose. Un raide c'est bien... mais c'est bien mieux quand c'est un raide rentable.

Une discution s'impose alors j'ouvre le sujet.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Juin - 00:29 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s p q r Index du Forum -> Secteur public -> Demande de pacte / Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange