s p q r Index du Forum
s p q r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature de KarmaLord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s p q r Index du Forum -> Secteur public -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KarmaLord
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Candidature de KarmaLord Répondre en citant

Salutations à tous!

Je me présente à vous: KarmaLord pour vous servir :)
J'ai été invté plusieurs fois par hill à vous rejoindre car nous savons sympathisés depuis le début de l'univers. Mais j'ai toujours préféré rester sans alliance jusqu'à présent. Depuis le début du jeu je suis mineur (faute de temps pour jouer). Mais on ne se refait pas et la tentation a été trop forte... les VBs ont poussés comme par magie :lol:

Je suis actuellement classé 170. Ce n'est pas mon premier univers : top 80 sur barym (6 mois, puis abandon cause boulot), top 50 sur le 59, top 100 sur le 55... toujours raideur et encore jamais recyclé (bien que je sois tout à fait conscient que cela arrive forcément tôt ou tard, personne n'étant invulnérable).

Puisque j'ai également sympathisé avec Piero et "fait connaissance" avec JeanJean et qu'on est dans des systèmes voisins, je sollicite votre acceptation de ma candidature.

Je ne garantis pas de flooder sur le forum ni d'être connecté 24h / 24. Par contre je garantis de la loyauté et de la bonne humeur (demandez à hill!)
A bientôt parmis vous j'espère!

PS: j'ai 43ans, marié, 4 enfants (dont 2 ogameurs) et je suis informaticien.

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:20 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
cyrille
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:28 (2010)    Sujet du message: Candidature de KarmaLord Répondre en citant

Ce profil me semble etre exellent et je ne vois aucune raison de refuser.
Si les autres sont du même avis, bienvenu parmi nous ^^

slec
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:40 (2010)    Sujet du message: Candidature de KarmaLord Répondre en citant

no problemo, ça me semble parfait tout ça.
bienvenue à bord.

Hill angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:47 (2010)    Sujet du message: Candidature de KarmaLord Répondre en citant

moi c est oui et les mail co de piero et nelia on dit oui egelement Wink

Nelia
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:32 (2010)    Sujet du message: Candidature de KarmaLord Répondre en citant

KarmaLord 

3zekiel

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:09 (2010)    Sujet du message: Candidature de KarmaLord Répondre en citant

bon bah!
buenvenudo!
heu... juste t'es qui sur le 55? Shocked

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:19 (2018)    Sujet du message: Candidature de KarmaLord

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s p q r Index du Forum -> Secteur public -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange