s p q r Index du Forum
s p q r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

K3vin ==> Diplomate Furiou$
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s p q r Index du Forum -> Secteur public -> Demande de pacte / Déclaration de guerre
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
K3vin

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

Bonjour,

Qui suis-je ? K3vin, Diplomate de l'alliance "Furiou$"
Pourquoi je suis là ? Pour nouer des liens avec une alliance, s'entraider et pusi rigoler dans cet univers.

Parlons chiffres !! =P
[Classement]
Flotte: 25e
Rechercher: 75e

Nous sommes 15 membres.

Cette idée de commencer par une entente et peut-être (qui sait) finir par un P.T [Pacte Total] est de moi, mais rassurez-vous je ne viens pas tête baissé, j'ai en parlé aux dirigeants ainsi qu'au membres qui sont majoritairement "Pour" et me font confiance au vu de mon statut.

J'ai eu cette idée car un pacte avec une alliance de notre niveau et avec les quelques message que j'ai eu avec "cyrille" j'ai pu en déduire que vous êtes comme nous à plusieurs points.
Nos intentions sont d'être dans le top 10 avec une moyenne de points convenable voir satisfaisante.
De plus, nous avons fixé une limite pour le moment de membre à 15 pour l'alliance mère et peut-être 20 par la suite mais vraiment Gros maximum car nous n'aimons pas la pagaille.

J'ai employé le mot Alliance mère car bien entendu une wing sera faite qui auront les éxigeance suivantes:
Top 501 à 1500 ==> Furiou$ Academie [A_Furiou$]
Top 1 à 500 ==> Furiou$

Bien entendu on va pas mettre qqn en wing cari l est 501e .. (LOL).

Pour finir, je pense aussi qu'avoir un pacte véritable avec une alliance où les deux parties en tirent des avantages serai profitable, en plus de ça, cela motive toujours à toujours évoluer avec un genre de challenge amicale comme dans une alliance entre deux membres de clasement semblable (ou presque).

à Bientôt, amicalement. K3vin.

Publicité

MessagePosté le: Lun 31 Mai - 19:01 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hill angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:11 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

bonjour

pour un pacte c est envisageable.

mais avant cela il faudrai que les membres te ton alli passe tous ici afin de faire connaissance.
il faut egalement que tu nous montres les avantages de faire un apcte avec nous pour vous comme pour nous.
car tu parle de je cite :
Citation:
je pense aussi qu'avoir un pacte véritable avec une alliance où les deux parties en tirent des avantages serai profitable

j aimerai que tu devellopes

sinon bienvenu sur notre fofo

K3vin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 11:36 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

Alors comme je l'ai dis à cyrille: pour le moment rien n'est fait.
Juste une entente, pas de pactes (trop tôt).

De plus, je ne veux pas obliger les Furiou$ a être actif sur un 2e forum.
De plus, le vôtre ne l'est pas trop =S (150 msg ..)

Bref, donc il n'y aura que moi et les hauts représentant dans votre forum je pense.
Ensuite un pacte ou les deux partis sont avantagé je pense qu'il n'y a rien de plus claire et rien n'a développé mais je vais le faire:

Exemple: Nous sommes top 20 et une ally de notre niveau nous déclare la guerre, si une alliance avec qui ont été en PT qui sont top 100 ca va pas nous aider en guerre et ça se trouve il ne se mêleront même pas dans la bataille donc le pacte marchera que en sens unique.

Voila ce que je voulais dire, ensuite je pense avoir montré de la bonne volonté en venant et en conversant maintenant si vous voulez juste que nous membres participe à votre forum et à être plus actif que vous -même je dirai juste qu'il ne faut pas être plus royaliste que le rois lui même.

Car nous sommes à 3K de msg sur notre forum donc je pense que  nos membre ont déjà assez à faire sur notre forum ensuite comme je le répète par la suite les hauts dirigeants s'inscriront sur votre forum.

Mais également: ça ne doit pas être qu'a sens unique si on s'inscrit sur votre forum, vous devez en faire de même.
J'aurai très bien pu te répondre qu'il est hors de question de s'inscrire sur un fofo inactif et que c'est vous qui vous inscrirai sur notre forum étant donné qu'il est beaucoup plus actif mais je pense qu'il faut mettre chacun du sien pour parvenir à une entente et pas que d'un côté, quifasse tout le travail.

Voila j'ai tout dis, la balle est dans votre camp. Ceci n'est pas une demande de pacte véritable, car le conseil m'a autorisé de chercher une alliance avec qui l'entente serai bonne et non un pacte (pour le moment).
Le pacte se fera si la majorité le veux et quand l'univers sera plus agé.

Hill angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:06 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

voila

au moin je suis fixé encore un gars pretentieux qui se la pete parce que son forum a 3000 pauvres messages et qui denigre le petit forum d une alliance qui est la surtout pour pas se prendre la tete.

Citation:
Exemple: Nous sommes top 20 et une ally de notre niveau nous déclare la guerre, si une alliance avec qui ont été en PT qui sont top 100 ca va pas nous aider en guerre et ça se trouve il ne se mêleront même pas dans la bataille donc le pacte marchera que en sens unique.

oui coll cette exemple mais je vois pas  en quoi ca justifie un avantage pour nous... ni pour vous d ailleurs....
tu es beau parleur mais tu ne sais pas donner d exemple concret.

je vais te dire a quoi sert un pacte.
commerciale ---> a rien ya des commercant partout et faire un P.C ca retire des cibles
militaire---> il sert uniquement pour groupé lorsque les deux alli decident de prendrepour cible des joueurs ciblé et que plusieur joueur s entre aide pour le peter (joueur qu en solo personne ne passait) la ya un gain en ressource pour les deux camps .
le pacte militaire est le seul qui pourrait apporté quelque chose a l alli.... et tu ne aprle meme pas de cette avantage. tu parles de guerre c est bien mais lors des pts les 3/4 du temps les alliés se debinent ou se font tellement peter que sil avait pas ete la ca aurait ete plus profitable a l alliance.

donc pour moi c' est meme pas la peine si ya quoi que ce soit de signer je sors de cette alli.
les pactes c est le mal. il me semble que vous chercher a faire un apcte plus pour vous proteger qu autre choses
tu m aurai donner de bon argument (notemment celui que je site plus haut Pacte militaire) j aurai bien voulu croire que vous cherchiez a faire upper les deux alli mais la je ne vois que des trouillard qui cherche des alliés pour eviter d etre raider.
et oui pacte avec les alli top 20 = on est tranquille !

Sur ce bon jeu

KarmaLord
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:22 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

Je partage l'avis de hill  Cool

Nelia
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:29 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

Pareil ! 

JeanJean
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:36 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

Et Vlan!

Nelia
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 21:37 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

MDR Jeanjean Qu'en rajoute pas lool  Okay

K3vin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:31 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

Alors là . . .

1 - Jamais je n'ai prétendu quoi que ce soit.

2 - un PC est toujours utile en tout cas la preuve en est que on va être en contacte avec 2 ou 3 de vos deutier.

3 - On ma dit que vous etiez à deux doigts d'être en guerre contre SPECTRE comptez sur nous, on ne viendra pas vous aider Wink

4 - si tu lis bien jamais on a parlé de quoi que ce soit pour un pacte mais d'une entente donc relisez bien s.v.p.

5 - Il est claire qu'un pacte avec vous sera automatiquement refusé et je retire même ma demande, manque de tacte, je pense n'avoir manqué de respect à personne donc je refuserai qu'on crache sur nous de la sorte.

6 - Bonne route, en éspérant ne plus jamais vous croiser ^^

(Alliance qui manque de politesse, et de tacte: De toute façon, il est évident que le respect dans Ogame se fait de plus en plus rare :])

L'alliance Furiou$ vous souhaite une bonen soirée et une bonne route.

Edit: Sujet à suprimer après lecture et/ou locker, merci.

Hill angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:38 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

moi j assume mon arrogance au moin
bon vent ce topic rester que tout le monde vois ta facon de voir les choses
et non tu ne retire pas cette demande Je te la refuse
point barre
et on se croisera c est promit !

K3vin

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:40 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

Je suis un beau parleur ?
J'étais à deux doigts d'ouvrir un topic pour vous aider dans votre Guerre contre SPECTRE qui été aparement mérité, j'ai sûrement bien fait de rien faire.

Hill ne t'enflame pas trop car e gardant une attitude Hostile tu va attirer la guerre deja qu'une avec SPECTRE est proche et je pense qu'elle est mérité.

Nelia
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:45 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

K3vin , merci de ne plus laisser de messages sur notre forum , sa prend de la place pour rien stp
Après on va arriver à 160 messages ! sa crain ... Abuse pas stp , nous c'est 150 max !

Dernière édition par Nelia le Mar 1 Juin - 22:51 (2010); édité 1 fois
Hill angel
Administrateur

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 22:49 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

kevin...
les spectre parle de rc non rentable il sont tous rentables donc il peuvent nous declarer la guerre il la perdront
si ta entendu parler d une guerre templier contre une alli de raideur sur le 61 tu verra que tous mes allié on fuit et moi jsuis aller taper les top 5 qui me cherchaient j ai fait mal et j ai prit cher mais au moin j ai ete jusqu au bout dans la defaite et j ai gagner plus que j ai perdu.
alors je pense que notre alliance gagnera en cas de guerre contre les spectre sans forcer et s il appelle du monde on saura recevoir du monde aussi.
je ne m emflamme pas je suis realiste. les spectre on les petera seul on attend qu il declare la guerre leur defaite n en sera que plus honteuse !

JeanJean
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:21 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

K3vin a écrit:
mais rassurez-vous je ne viens pas tête baissé, j'ai en parlé aux dirigeants ainsi qu'au membres qui sont majoritairement "Pour" et me font confiance au vu de mon statut.

1 Jour plus tard...

K3vin a écrit:
Je suis un beau parleur ?

.... 

Nelia
Membre de la S P Q R

MessagePosté le: Mar 1 Juin - 23:23 (2010)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$ Répondre en citant

Mort de Rire tout a fait d'accord Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:08 (2018)    Sujet du message: K3vin ==> Diplomate Furiou$

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s p q r Index du Forum -> Secteur public -> Demande de pacte / Déclaration de guerre Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange