s p q r Index du Forum
s p q r Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Candidature Francesco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s p q r Index du Forum -> Secteur public -> Demande de candidature
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Francesco

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Candidature Francesco Répondre en citant

Bonjour tout le monde .

Nom : Francesco SPQR , Statut Joueur  : Francesco

Je suis Classé 8 600 lA , Mais je fait des recherches et Mines alors je vais Monté .

Je suis Un mineur . Tres Agressif je casse tout sur mon passage Smile Je vous montrerais Les Raids

Pourquoi j'ai choisi cette alliance , Pck je suis sicilien Mais , j'ai Les romains Rome La gloire ^^ ...
comme vous pouvez le voire j'ai "Francesco SPQR"

Sa fait 5 Ans Que je Joue sur le Jeux . mdr ... Sur l'uni , 16 , capella , gemini & maintenant Hydra . Je peut vous dire que j'etais tres Bien classé . mais j'ai donner mes comptes . Je joue tout les jours des heures et des Heures Smile ... désoler pr mon classement je sais que sa sera Un Choix dur a faire Mais , sa vaut la Peine . cordonnées 4:188:8 J'ai commencer sur se Univers y a 3 jours

Je m'apelle Francesco , j'ai 18 ans ,j'habite en belgique . Je suis née en sicile Smile

Publicité

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 12:32 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Hill angel
Administrateur

MessagePosté le: Lun 24 Mai - 20:19 (2010)    Sujet du message: Candidature Francesco Répondre en citant

DESOLE pour le refus revient lorsque tu aura fait tes preuves.
on prend tout niveau mais comme on a eu des rigolos avant toi ...
bonne continuation

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 07:58 (2018)    Sujet du message: Candidature Francesco

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    s p q r Index du Forum -> Secteur public -> Demande de candidature Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange